Offre Flash : Jusqu'à -45% sur les hôtels à Le Cap d'Agde aujourd'hui !
Autour-de-moi.com

Studio cosy au Cap d'Agde pour 2 personnes avec vue sur les bateaux - FR-1-749-102

1 avenue du chevalier d'Alfonse, 34300 Le Cap d'Agde, France

L’hébergement Studio cosy au Cap d'Agde pour 2 personnes avec décor sur les bateaux - FR-1-749-102 se trouve au Cap d'Agde, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Richelieu. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Elle est en outre dotée d’une machine à café. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 15 km.

Ses points forts

0

Note Voyageurs

0 avis vérifiés

Meilleur tarif garanti

/nuit*

* Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.

Voir la disponibilité

L'avis des voyageurs

Questions Fréquentes

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement Studio cosy au Cap d'Agde pour 2 personnes avec vue sur les bateaux - FR-1-749-102 ?

L'enregistrement à l'établissement Studio cosy au Cap d'Agde pour 2 personnes avec vue sur les bateaux - FR-1-749-102 se fait à partir de 15:00 et le départ est possible jusqu'à 11:00.

Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Studio cosy au Cap d'Agde pour 2 personnes avec vue sur les bateaux - FR-1-749-102 ?

Les tarifs fixés par l'établissement Studio cosy au Cap d'Agde pour 2 personnes avec vue sur les bateaux - FR-1-749-102 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

L'établissement Studio cosy au Cap d'Agde pour 2 personnes avec vue sur les bateaux - FR-1-749-102 est-il proche du centre (Le Cap d'Agde) ?

L'établissement Studio cosy au Cap d'Agde pour 2 personnes avec vue sur les bateaux - FR-1-749-102 se trouve à 800 m du centre (Le Cap d'Agde).

L'établissement Studio cosy au Cap d'Agde pour 2 personnes avec vue sur les bateaux - FR-1-749-102 est-il proche de la plage ?

La plage la plus proche se trouve à seulement 700 m de l'établissement Studio cosy au Cap d'Agde pour 2 personnes avec vue sur les bateaux - FR-1-749-102.

Témoignages de voyageurs

"La proximité avec les commerces et les remontées mécaniques de la station (apprécié avec des enfants). Je pense que la résidence moudang 2 est la plus proche de toutes. La superbe vue sur les pistes depuis l'appartement ainsi que sa terrasse. Le lave vaisselle très pratique (idem lave linge) De pouvoir garer sa voiture sur le parking supérieur de la station ainsi que juste devant l'entrée pour décharger/charger Les casiers à skis à coté de l'entrée Salle de bains refaite Canapé BZ correct"

"Très jolie villa. On a eu de la chance il a fait beau, aucun vis à vis on a pas eu l’occasion de profiter de la piscine mais on reviendra c’est certains. On a passé un super séjour. Le fait qu’il y ai une salle d’eau et un toilette par chambre est un vrai plus. Et la déco très moderne."

"Très pratique de récupérer les clés dans un coffre sécurisé. Bon emplacement pour se déplacer à pieds pour visiter la ville. Appartement simple et pratique"

"Gite très très bien équipé pour de jeunes enfants. Propreté impeccable bouteille de pétillant local offerte à l'arrivée appréciée"

"L’endroit magnifique."

"Le calme Les promenades Je venais à Locmariaquer depuis 40 ans,de 1980 à 2018 en camping Maintenant je prends une petite location une fois par an pour me recueillir à la pointe de Kerpenir où sont les cendres de mon époux"

"Le logement est spacieux et très confortable, en groupe, chacun a son espace et peut avoir sa tranquillité. Il est très bien situé, à 3 mn à pied du centre ville, à 5 du parc Fenestre. Lumineux, équipement correct. Un accueil chaleureux et agréable."

Avis de Elodie Villa Marianne

"Super séjour, les lieux, les hôtes et leurs accueils . Encore merci pour tout et au plaisir de repasser par chez vous !"

Avis de Pauline Maison 1643

"Grand appartement rien de manquer. Tout est prévu Je recommande vraiment ses appartements"

D'autres pépites hôtelières à Le Cap d'Agde

Explorer les types d'hébergement à Le Cap d'Agde

Appartements Hôtels Maisons de vacances Bateaux Villas B&B / Chambres d'hôtes Maisons d'hôtes Campings Appart'hôtels Séjours chez l'habitant Riads Villages vacances